Apéro à Apollonia : venez nous rencontrer à la Robertsau !

C’est par là… (Photo MH / SOSD)

Après un mois passé dans le respect de notre charte « Sans Objet Sans Déchet », nous sommes très heureux de vous convier à un premier apéro de partage d’expérience. Le premier d’une longue série !

Ce premier apéro SOSD aura lieu le 29 septembre de 18h à 21h dans les locaux de l’association Apollonia, 23 rue Bœcklin, en face de la station de tram/bus Robertsau-Bœcklin, à l’entrée de la Robertsau.

Bien sûr, cet apéro est SANS DECHET et participatif ! N’hésitez pas à apporter vins bios, bières ou jus de fruits en bouteilles en verre, petits plats maison ou fruits et légumes coupés dans des contenants réutilisables, friandises diverses en vrac, etc.

Nous fournissons des gobelets lavables, mais si vous aimez boire dans un verre en verre (c’est notre cas), apportez-les ! Idem pour les couverts et assiettes, si besoin.

La soirée démarrera par une mini-présentation de notre démarche et se poursuivra par des échanges libres. S’il fait beau, nous pourrons nous retrouver dans le jardin partagé d’Apollonia, sinon, rendez-vous est pris dans la salle d’exposition.

Nous avons hâte d’échanger avec vous et nous réjouissons d’avance de la richesse de nos partages d’expériences !

GRATUIT ! Enfants bienvenus !

1 commentaire sur “1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *